We Live In A Toy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Live In A Toy

Forum francophone sur le groupe Panic At The Disco
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The ribbon on my legs says...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mariah
Admin
Mariah


Féminin
Nombre de messages : 1098
Age : 33
Citation : Ben oui j'aime le cul de Ryan. :) Mais tout le reste aussi, hein.
Date d'inscription : 19/07/2006

The ribbon on my legs says... Empty
MessageSujet: The ribbon on my legs says...   The ribbon on my legs says... Icon_minitime121st Décembre 2007, 2:56 pm

Peut-être que vous le saviez, en fait, vous le savez sûrement, mais j'ai travaillé sur un conte de Noël depuis le début de Décembre. Donc, pour celles que ça intéresse .. ^^
PS : Je vous ai fait une petite liste de personnages..

Père Noël - Pete
Mère Noël - Marie
Secrétaire - Mariah
Lutin en Chef - Brendon
Lutins - Ronald, Soulja Boy, Chamillionnaire
Frères Lutins - Ryan et Spencer
Lutin maladroit - Jon
Les sept nains - Travis, Patrick, Gabe, William, Andy, Joe, Matt
Fée des étoiles - Claire (sœur de Mariah)
Assistante de Brendon - Niky
Cousine de Niky - Clo
Le Grand Mage Roux - Aaron

Antéclaus - Brent
Antélutin - 50 Cent
Antéfées - Paris Hilton, Audrey


THE RIBBON ON MY LEGS SAYS "DO NOT OPEN BEFORE CHRISTMAS"



20 Décembre 2007, 19h59, Pôle Nord. (Christmas Town)

L'usine de jouets allait fermer dans très exactement une minute. Les lutins finissaient de nettoyer avant d'aller se reposer.
Pete discutait avec Claire en arpentant les rangées de jouets dans la salle de rangement.

- Tu crois qu'on sera prêts dans cinq jours? demanda Pete.
- Oui, répondit Claire. On est à peine en retard.

Ryan arriva près d'eux.

- Claire, ta sœur veut te voir, dit-il.
- Pourquoi?
- Je sais pas moi, elle m'a juste demandé d'aller te dire qu'elle veut te parler.
- D'accord…

Claire salua les deux autres et se dirigea vers le couloir principal de l'atelier. Elle marcha quelques instants et s'arrêta devant la porte d'un bureau sur laquelle il était écrit "Mariah - Secrétaire".
Elle poussa la porte et entra.

- Tu voulais me voir? lança Claire à sa sœur assise devant un ordinateur.
- Je voulais surtout me débarasser de Ryan, avoua Mariah.
- Mais pourquoi?
- Ben il est vraiment trop collant, j'arrive pas à travailler! Il faut que je mette à jour les listes, que je administre la…
- À croire que sans toi, l'atelier ne serait plus! s'esclaffa la fée des étoiles.

Mariah jeta un regard noir à sa sœur.

- Je voudrais bien vous voir sans moi une seule journée, défia-t'elle.
- Okay, comme tu veux, dit Claire. On se revoit après-demain!

Elle sortit du bureau et referma la porte en riant. Elle descendit quelques étages et entra dans l'appartement qu'elle partageait avec son mari, le lutin Jon. Il n'était pas encore revenu à cette heure. L'appartement était situé entre celui de Brendon et Niky et celui de Soulja Boy et Chamillionnaire (d'ailleurs elle les entendait chanter du hip-hop jusqu'ici.)
Elle commença à préparer le souper et Jon entra.

- Je suis là ma petite licorne d'amour! lança Jon.
- Bonsoir mon écureuil adoré, répliqua Claire alors que Jon venait l'embrasser.

Elle se tourna vers lui. Comme il s'avançait vers elle, il trébucha et tomba face contre terre.

- Ça va? s'inquiéta Claire.
- Y'a pas de mal ma bichette… marmonna Jon.

¤¤¤


- Ryan, où est ta petite amie? Cingla Pete.
- Je n'ai pas de petite amie..
- Je parlais de Mariah! Et viens pas me dire que tu sors pas avec elle parce que t'es toujours en train de la suivre partout! Et puis, elle est où?
- Je ne sais pas, pas dans son bureau en tout cas.

Pete quitta la salle de fabrication où tous les lutins s'activaient et se dirigea vers l'étage des bureaux. Il croisa sa femme.

- Marie, est-ce que tu as vu Mariah? demanda-t'il, plein d'espoir.
- Non, pas du tout, pourquoi?
- Il faut continuer de fabriquer des jouets mais on ne sait pas quoi faire et à qui les jouets sont destinés, c'est elle qui est en charge des listes et elle n'est pas là.
- T'as cherché partout? fit Marie.
- Partout partout.
- Et personne ne peut faire son travail à sa place?
- N'importe qui peut faire ça mais il nous faudrait son mot de passe pour son ordinateur.

Ryan (qui l'avait suivi) s'interposa.

- C'est même pas vrai que n'importe qui peut le faire son travail, elle est très douée.
- Ouais c'est ça, c'est ça… soupira Pete en reprenant sa recherche.

Il marcha quelques instants et entra dans la pièce où Claire comptabilisait le nombre de bas de Noël à remplir cette année.

- Claire, où est ta sœur? questionna Pete.
- T'as qu'à chercher Ryan et tu vas la trouver… répondit Claire sans quitter sa feuille des yeux.
- Lui non plus ne sait pas où elle est. Toi t'es sa sœur, tu dois le savoir, non?
- Écoute Pete, j'ai mieux à faire que de chercher ma sœur d'accord?
- Connaîtrais-tu le mot de passe de son ordinateur par hasard?
- Non pas du tout. Désolée.
- C'est pas grave…

le Père Noël se résigna et repartit vers l'atelier. Brendon, le Lutin-En-Chef, s'approcha de lui.

- Bonjour m'sieur! salua-t'il. Est-ce que vous avez la Grande Liste des cadeaux?
- Non. Mariah est introuvable. Je suis même allé chez elle tout à l'heure et il n'y avait personne. Pas de mot de passe pour l'ordinateur, pas de liste.
- C'est qu'on a terminé de produire ce qu'il y avait à faire. Il reste la dernière moitié de la Grande Liste à fabriquer.
- Je sais, Brendon, je sais.
- Pourquoi pas demander à Claire de jeter un sort quelconque à l'ordinateur et tout rentrera dans l'ordre.

¤¤¤


Mariah avait enfilé son manteau rouge et sa tuque assortie et était sortie dehors. Elle ne voyait même plus l'atelier tellement elle avait marché longtemps.
Le soleil brillait fort et le vent soufflait. C'était totalement silencieux.
Une fille apparut devant elle. Elle était grande, mince et blonde et elle brandissait une jolie baguette magique bleu pastel.

- Bonjour Mariah! lança-t'elle.
- Bonjour… qui es-tu? dit Mariah.
- Je m'appelle Paris. Je suis une fée. Est-ce que je peux marcher avec toi?

Mariah répondit par un hochement de tête affirmatif. Elle et Paris firent quelques pas dans la neige.

- Est-ce que ça t'ennuie si j'appelle mon amie? fit Paris.
- Euh… non…

Paris agita un peu la baguette qu'elle tenait. Quelques instants plus tard, une autre fée se matérialisa devant elles. Elle était plus petite que Paris mais plus jolie qu'elle. Elle abordait de longs cheveux roses et noirs et sa baguette était de la même couleur que sa chevelure.

- Mariah, je te présente Audrey! s'exclama Paris.
- Bonjour Audrey… dit Mariah.
- Mariah était toute seule et je trouvais qu'elle avait l'air triste, dit la blonde.
- Tu es triste? s'étonna Audrey.
- Non, mentit Mariah.

Audrey et Paris se jetèrent un regard entendu.

- D'accord, dit Audrey. Tu n'es pas triste tu n'as donc pas besoin de compagnie. Aurevoir. À la prochaine, peut-être.

Elle prit la main de Paris et secoua sa baguette. Elles disparurent toutes les deux, laissant Mariah toute seule.

- Les filles, attendez! s'écria Mariah mais la seule réponse qu'elle obtint fût le bruit des rafales de vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://HeyMoonx.skyrock.com
Mariah
Admin
Mariah


Féminin
Nombre de messages : 1098
Age : 33
Citation : Ben oui j'aime le cul de Ryan. :) Mais tout le reste aussi, hein.
Date d'inscription : 19/07/2006

The ribbon on my legs says... Empty
MessageSujet: Re: The ribbon on my legs says...   The ribbon on my legs says... Icon_minitime121st Décembre 2007, 2:58 pm

Ryan enfilait un manteau et une tuque. Son colocataire, son frère Spencer, lui jeta un regard interrogateur.

- Mais qu'est-ce que tu fiches?! demanda-t'il.
- Je vais chercher Mariah dehors, répondit Ryan en enfilant une paire de bottes.

Spencer éclata d'un rire tonitruant.

- Toi, aller dehors, très loin peut-être, affronter la solitude, le froid, la faim, le noir tout seul?
- Pour trouver Mariah, termina Ryan.
- Mais t'as peur de ton ombre! s'exaspéra Spencer.
- Je vais la chercher, bye.

Ryan sortit de leur logement et prit la direction du couloir de sortie. Mariah entrait au même moment où il sortait.

- Mariah! s'exclama-t'il et il fut très content qu'il fasse nuit car ses joues prirent une couleur écarlate.
- Salut Ryan… marmonna Mariah. Où tu vas comme ça en pleine nuit?
- J'allais euh… commença-t'il mais il n'eut pas le temps de terminer sa phrase car Pete arrivait.
- MARIAH! rugit Pete.

Mariah se tourna vers lui, ennuyée.

- Quoi, qu'est-ce que tu veux?
- T'engueuler!
- Ça tombe mal j'ai pas envie d'me faire chier par le Père Noël! Bonne nuit!
- Mariah reviens ici! Mariah! MARIAH! C'est ça, bye! Attends, t'es renvoyée!

Mariah s'arrêta brusquement et fit volte face.

- Quoi? dit-elle d'une voix tremblante.
- Je te congédie.
- Mais…
- Toute la journée on a essayé d'aller sur ton ordinateur, même Claire avec sa baguette magique n'a rien pu faire. On a dû arrêter l'atelier pendant toute la journée, t'imagines à quel point tu nous a mis en retard?
- Pete… commença Ryan.
- Ta gueule j'ai pas fini! aboya Pete. Mariah, tu fais tes valises et tu pars ce soir.

Mariah regarda longtemps son ex-patron, puis Ryan. Elle baissa la tête et prit la direction de son logement.
Une fois qu'elle fût partie, Ryan se tourna vers Pete.

- On n'a pu rien faire sans elle une seule journée et tu la congédies! s'exclama Ryan.
- Quelqu'un va la remplacer… dit Pete en se mettant en marche.
- Tu vas le regretter! Tu vas vouloir qu'elle revienne dès demain.
- Oh arrête, je ne suis pas comme toi, toujours accroché à elle. Si tu ne veux pas subir le même sort qu'elle, je te conseille fortement d'arrêter de m'embêter.

Ryan le laissa marcher tout seul. Il retira sa tuque et se demanda si l'atelier n'allait plus jamais être le même.

À peine quelques instants plus tard, la plupart des gens logeant et travaillant dans la communauté du Père Noël était réunie dans le grand Hall d'entrée.
Mariah était debout près de la porte, sa valise posée à côté d'elle. Elle serrait Niky, l'assistante et amoureuse de Brendon, contre elle.

- Fais attention à toi, dit Niky qui se prenait toujours pour sa mère. Ne parle pas aux étrangers et n'oublie pas de bien t'habiller, il fait froid!
- Oui Niky… dit Mariah.

Elle s'éloigna un peu et retourna à côté de Brendon. Pete s'avança en face de Mariah. Elle lui redonna les clés de son bureau, sa carte d'identité et finalement le badge qui certifiait qu'elle travaillait ici, dans cet atelier.
Pete évitait son regard. Il inclina légèrement la tête et quitta la salle. Marie jeta un regard humide de larmes à Mariah et partit à la suite de son mari.
Mariah regarda une dernière fois tous ces gens et se prépara à partir.

- Attends, dit la voix de Ryan, brisant le silence.

Il traversa la ligne de monde et s'arrêta devant Mariah.

- Oui…? fit-elle.

Il lui tendit une petite boîte enveloppée de papier rose.

- Comme on ne se verra pas à Noël… expliqua-t'il.
- Merci Ryan.

Elle l'embrassa sur la joue (il vira au rouge cramoisi). Il baissa la tête, fit demi-tour et s'en alla d'un pas rapide.
Elle rangea soigneusement la boîte dans sa valise. Elle lança un vague sourire à ses amis et sortit dehors.

- C'est fini… soupira Travis, un des sept nains.
- Ouais… répliqua William, un autre nain.
- Peut-être que Pete va changer d'idée, suggéra Spencer, triste de voir son frère aussi abattu.
- Non, Pete est beaucoup trop borné et orgeilleux pour ça, soupira Brendon.
- Avez-vous vu Claire? questionna Soulja Boy.
- Non, elle est partie avec Jon, elle pleurait… répondit Ronald.

¤¤¤


Il ventait, il faisait noir, Mariah avait froid. Ses larmes gelaient presque sur ses joues.
Elle se laissa tomber sur un petit rocher et s'assit plus ou moins confortablement dessus.
Une lueur apparut droit devant elle, à quelques mètres seulement. Paris et Audrey se matérialisèrent.

- Ma pauvre Mariah… dit Audrey en s'agenouillant pour être à sa hauteur. Pete est tellement stupide de t'avoir renvoyée.
- C'est peut-être moi qui a été stupide, non?.. répondit Mariah alors que Paris s'asseoyait à côté d'elle.
- Pas du tout! assura Paris.
- Comment vous savez que j'ai été congédiée? demanda Mariah.
- Nous travaillons pour Brent. Est-ce que tu le connais? fit Audrey.

Mariah fronça les sourcils. Elle avait déjà entendu ce nom quelque part, elle ne réussissait par contre pas à se souvenir où et dans quelle circonstances. Elle haussa les épaules.

- Non je ne le connais pas, répliqua-t'elle.
- En tout cas, Brent supervise le travail que Pete fait.
- Mais pourquoi?
- Parce que Brent déteste Pete, expliqua Paris.
- Qu'est-ce qu'il lui a fait?
- Il lui a volé Marie.
- Quoi?
- Brent aimait Marie, et Pete le savait. Il a fait exprès d'inviter Marie au bal de Noël, juste pour faire chier Brent.

La haine que Mariah éprouvait pour Pete n'en fût que plus grande. Elle serra les poings.

- C'est immonde faire ça! s'exclama-t'elle.
- Oui. Comme on disait, continua Audrey, on supervise. Pour superviser, il faut espionner.
- Vous nous espionnez? s'effara Mariah.
- Oui. Partout. Dans l'atelier, dans les bureaux… commença Audrey.
- Dans vos chambres, ricana Paris. Et dans vos douches même. Mais pas tout le monde. Je m'amuse à regarder juste ceux qui sont mignons.

Audrey éclata de rire à son tour.

- Je veux des noms! exigea Mariah, étonnée de s'intérésser à cette conversation.
- Ben, y'a Brendon… énuméra Paris, Ronald, Travee et Ryan.
- Ryan?
- Oui, Ryan.

Mariah ne répondit rien.

- Tu veux venir dormir chez nous? proposa Audrey. Je suppose que tu avais l'idée de te rendre à Northcity mais il fait noir. Il ne faudrait pas que quelqu'un te fasse du mal et ne te kidnappe, non?

¤¤¤


- Claire, arrête de pleurer… supplia Jon, incapable de voir sa femme en pleurs.
- Tout est ma faute! pleurnichait Claire.
- Mais non, arrête de dire ça ma belle crevette de mon cœur… Rien n'est ta faute.
- Oui ce l'est! Tout l'est! Mariah et moi on avait parié… elle disait que l'atelier ne pourrait pas fonctionner sans elle, et moi, je ne sais pas trop pourquoi, j'ai dit le contraire. Alors elle n'est pas rentrée travailler et tu connais la suite…

Jon voulut essuyer les larmes qui coulaient sur les joues de Claire. Au passage, il lui fourra le doigt dans l'œil.

- Aïe! s'écria Claire en reculant vivement.
- Oh je m'excuse ma tigresse que j'adore!
- Ça va…

Elle se blottit contre lui.

- Mon nounours chéri? J'ai quelque chose à t'annoncer.
- Vas-y ma jonquille du printemps qui brille sous le soleil, fit Jon.
- Je suis enceinte.
- Qu-quoi? Comment ça?

Claire prit une profonde inspiration.

- Jon, quand un garçon et une fille s'aiment, comme toi et moi, il arrive qu'ils ont envie de se toucher et d'avoir… certains rapprochements.
- Oui je sais.
- D'accord.
- Mais comment ça t'es enceinte?
- Tu sais ce qu'on fait parfois le soir?
- Souvent tu veux dire! C'est bon!
- Oui c'est bon, mon beau soleil d'été. Et c'est comme ça qu'on fait les bébés.
- Oh vraiment?
- Oui.
- Alors on aura tout plein d'enfants si c'est tellement agréable en faire!

¤¤¤


Mariah, Paris et Audrey apparurent devant une très haute tour noire.

- Bienvenue à Christmas Town! s'exclama Paris.
- C'est joli… mentit Mariah.
- Rentrons! poussa Audrey. Brent va être content de te voir!

Paris entra, suivie de Mariah et Audrey. Un gars les attendait dans le Hall d'entrée.

- Bonsoir Mariah, dit-il. Je m'appelle Brent.
- Bonsoir…
- Je vois que tu es fatiguée, remarqua Brent. Nous parlerons demain. Je vais demander à 50 Cent de te conduire à ta chambre.

Un lutin entra dans la pièce. Il était grand et bien bâti. Il était torse nu et Mariah réprima une grimace de dégoût; on aurait presque dit qu'il avait des implants mammaires! Il s'approcha de sa démarche bizarre (dûe au fait que ses pantalons étaient beaucoup trop grands pour lui) et prit la valise de Mariah. Sans un mot, il se mit en route vers un grand couloir sombre.

- Alors tu t'appelles 50 Cent? dit Mariah pour faire la conversation.
- Ouais, bitch, répliqua Fifty.
- D'accord…

Ils marchèrent encore un peu et s'arrêtèrent devant une porte.

- Yo bitch, on est arrivés salope, annonça Fifty.
- Euh… okay. Merci d'avoir emmené ma valise.

Le lutin repartit. Mariah poussa la porte et entra. La chambre était grande et peinte exclusivement dans les teintes de bleu. Elle laissa sa valise sur le bord du lit après avoir refermé la porte. Elle se laissa tomber sur le grand matelas en soupirant. Elle ferma les yeux et s'endormit presque tout de suite.



C'était le grand Bal de Noël (l'équivalent d'un bal de finissants quand on n'est pas dans un conte de Noël). Mariah, Claire, Brendon, Pete, Niky, Marie, Ryan, Spencer, les sept nains, Jon, Soulja Boy et Chamillionnaire venaient de graduer de l'école de Noël. Les couples dansaient un slow. Les autres (plusieurs nains, Ryan, Spencer et Mariah) discutaient entre eux.
Ryan se tourna vers Mariah.

- Mariah? dit-il, mais son frère lui coupa la parole.
- On va danser? proposa Spencer à Mariah et elle accepta…

Plus tard dans la soirée, quand le bal se termina, Mariah et Ryan se retrouvèrent seuls pendant que Spencer aidait Jon à se relever car il était trébuché dans les escaliers.

- Bon, eh bien bye… dit Mariah. On se revoit si on est engagés à l'atelier.
- Ouais, bye, répondit Ryan.

Elle lui sourit et fit demi-tour pour s'en aller. Il l'arrêta et la serra très fort contre lui . . .



Mariah se réveilla brusquement. Elle sentait presque l'étreinte de Ryan, respirait presque son odeur. Elle réalisa avec tristesse que ce n'était que de vagues vestiges d'un rêve…
Elle voulut sortir de la chambre pour trouver quelque chose à boire mais la porte était verouillée.
Elle ne pouvait pas sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://HeyMoonx.skyrock.com
Mariah
Admin
Mariah


Féminin
Nombre de messages : 1098
Age : 33
Citation : Ben oui j'aime le cul de Ryan. :) Mais tout le reste aussi, hein.
Date d'inscription : 19/07/2006

The ribbon on my legs says... Empty
MessageSujet: Re: The ribbon on my legs says...   The ribbon on my legs says... Icon_minitime121st Décembre 2007, 2:59 pm

- Mariah est à AntéChristmasTown, annonça Ryan.
- Quoi? s'exclama Pete.
- C'est vrai.
- Comment tu sais ça? demanda Claire.
- Le cadeau que je lui ai offert… dit Ryan. C'est un collier magique qui permet de rester en contact. J'ai demandé au Grand Mage Roux de me les fabriquer. J'en ai un identique. Elle n'a pas encore ouvert le paquet mais je n'ai qu'à prononcer une formule et une carte apparaît, me disant où l'autre collier de trouve.

Ryan avait ce soir réuni le conseil (Pete, Marie, Claire, Brendon et anciennement Mariah) pour leur annoncer cette catastrophe.

- C'est horrible! s'effara Claire.
- Je sais.
- Je connais ce genre de collier, dit la fée. Tu me le prêtes deux minutes?

Ryan lui tendit une jolie chaîne qui semblait faite de cristal. Au bout du fragile bijou pendait un miroir de taille moyenne. Claire prononça une formule et une image apparut sur le miroir.

- Image en temps réel, expliqua Ryan aux autres qui ne comprenaient pas. On voit quoi? demanda-t'il à Claire.
- Rien, répondit-elle. Elle n'a toujours pas ouvert la boîte.

Après la réunion du conseil, Ryan entra dans son logement en claquant la porte derrière lui.

- Qu'est-ce que Pete a dit? s'informa Spencer.
- Il a dit qu'il allait former une équipe de recherche et on va aller la chercher, répondit Ryan.
- Bah c'est cool, pourquoi tu claques les portes alors?

Ryan lui jeta un regard noir.

- Parce que j'ai fait un rêve atroce cette nuit! J'ai rêvé à la soirée du bal…
- Et alors?
- Et alors tu as dansé avec elle!
- Oui je sais! Brendon aussi a dansé avec elle, et Soulja aussi, et tu leur hurles pas après!
- Je sais… mais c'était un rêve tellement réel. J'avais l'impression que je la sentais vraiment contre moi en me réveillant… je sentais même ses cheveux…

Spencer soupira.

- Tu ne penses quand même pas aller la chercher tout seul? demanda-t'il.
- Oui j'y pense!
- Je viens avec toi alors.
- Non, non, et non! C'est MOI qui la sauvera, c'est de MOI qu'elle tombera follement amoureuse!
- T'es stupide, Ryan.

Ryan ne répondit pas. Il alla se coucher.

¤¤¤


- Ouvrez cette porte! hurla Mariah en martelant la porte de sa chambre.

Elle eut une exclamation de rage et secoua la tête pour se calmer un peu.
La porte s'ouvrit. C'était Fifty.

- Bon matin la chienne de rue aux gros seins yo, dit-il.
- COMMENT ÇA J'ÉTAIS ENFERMÉE! explosa Mariah.
- C'était un ordre de Brent, répondit Fity. Maintenant, viens avec moi bitch, je dois t'emmener voir Audrey et Paris et après retourner dans mon ghetto. Yo.

Mariah le suivit, mais elle fulminait. Ils parcoururent quelques étages. Fifty chantonnait une affreuse petite chanson. Mariah ne comprenait pas exactement tout ce qu'il racontait, mais ça parlait de "Candy Shop" et de "lollipop".

- Yo on y est! dit Fifty avant de la faire entrer dans une grande pièce.

Audrey et Paris prenaient leur déjeuner autour d'une table.

- Mariah, viens avec nous! invita Audrey.

Mariah prit place à côté d'elles. Paris regardait quelque chose dans un grand miroir posé sur ses genoux.

- C'est quoi? demanda Mariah.
- Rien d'intéréssant pour l'instant.. répondit Paris.
- Vite, il est neuf heures, change de chaîne! s'exclama Audrey.

Paris agita sa baguette.

- Il prend vraiment toujours sa douche à la même heure, remarqua Paris.
- Qui ça? voulut savoir Mariah.
- Bah, Ryan!
- Quoi? T'es en train de le regarder prendre sa douche?
- Ouuuais! fit Paris, sans quitter le miroir des yeux. Tu veux regarder?
- Non! s'offusqua Mariah. Ben, juste jeter un coup d'œil peut-être… rajouta-t'elle quelques instants après.

Paris lui tendit le miroir. En s'exécutant, elle l'échappa et il se brisa sur le sol.

- Ah non, vraiment pas le moment, il allait se savonner en bas de la ceinture! s'écria-t'elle.

Audrey alla chercher un autre miroir et lui jeta un enchantement pour qu'il puisse fonctionner.
Une image apparut. D'abord floue, obligeant Mariah à plisser un peu les yeux mais après tout devint plus clair.
Ryan était assis par terre, (il ne portait qu'une serviette autour de la taille), le visage dans les mains.

- Qu'est-ce qu'il fait? interrogea Paris.
- On dirait qu'il dort, dit Audrey.
- Ouais, fit l'autre fée.
- Non.. murmura Mariah. Il.. il pleure.. regardez…

Paris et Audrey échangèrent un regard et allèrent à l'écart.

- Elle ne doit pas avoir de contacts avec l'extérieur! chuchota Paris.
- Je sais… mais il lui manque, et ils n'ont pas de contact, elle ne fait que le regarder. On n'a même pas mis de son.
- Il ne faut absolument pas qu'elle se découvre des sentiments pour lui, sinon elle aura la force de combattre les enchantements de Brent et de Jac et tout les plan tombera à l'eau.
- Mais… commença Audrey.
- Arrête avec ton grand cœur!

Paris s'approcha de Mariah qui caressait l'écran du bout des doigts et prit le miroir de ses mains.

- Bon, c'est assez maintenant!
- Attends, je veux le voir encore, réclama Mariah.
- Brent va aller te rejoindre dans ta chambre, dit sèchement Paris et d'un seul coup de baguette, elle renvoya Mariah dans la pièce fermée à clé qui lui servait de chambre.

Mariah s'assit sur son lit et ouvrit sa valise. La boîte que Ryan lui avait offerte chuta de la valise et tomba sur le matelas. Elle la prit dans ses mains et comme elle allait l'ouvrir, Audrey se matérialisa devant elle.

- Je suis désolée Mariah, dit-elle. Pour le comportement de Paris. J'aurais bien voulu que tu le voies un peu plus, mais elle veut suivre le plan à la lettre…
- Le plan? Quel plan? voulut savoir Mariah.
- Je ne peux pas te le dire, si je prononce ces mots, une alarme résonnera dans le bureau de Brent et il va me tuer.
- Ce n'est pas grave.

Audrey s'assit à côté d'elle.

- Mariah, c'est certain que toi et Ryan allez finir ensemble, dit-elle. Ça finit toujours comme ça dans les histoires que l'auteure écrit, non?
- Oui, mais là c'est différent. Si jamais elle avait envie de faire changement? Que Ryan finisse avec Soulja Boy et moi avec personne?
- Voyons, tu sais qu'elle ne pourrait jamais faire ça, elle en est incapable.

Mariah soupira.

- Je voudrais qu'on soit dans un conte de fées. Tout serait beau et tout finirait bien.
- Mariah, on est dans un conte de fées.
- Ah oui, c'est vrai. En tout cas, je voudrais pouvoir parler à Ryan…
- Ouvre le cadeau qu'il t'a offert après que Brent soit passé te voir.
- T'as vu ce que c'est?
- Oui. Mariah, il l'a fait de ses propres mains. Tu as de la chance d'avoir quelqu'un comme lui…

Audrey disparut tranquillement au même moment où Brent entrait dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://HeyMoonx.skyrock.com
Mariah
Admin
Mariah


Féminin
Nombre de messages : 1098
Age : 33
Citation : Ben oui j'aime le cul de Ryan. :) Mais tout le reste aussi, hein.
Date d'inscription : 19/07/2006

The ribbon on my legs says... Empty
MessageSujet: Re: The ribbon on my legs says...   The ribbon on my legs says... Icon_minitime121st Décembre 2007, 3:01 pm

- Il va falloir trouver une remplaçant pour Mariah, dit Pete. Sinon, on va vraiment être en retard. Chamillionnaire ne fait pas tellement une bonne secrétaire.

Lui, Marie et Niky regardèrent en direction de l'ancien bureau de Mariah où Chamillionnaire regardait l'ordinateur comme si c'était un monstre.

- T'as raison, avoua Marie. Mais est-ce qu'on connaît quelqu'un qui pourrait remplir les fonctions de ce job? Porter des mini-jupes et des décolletés, faire du café pour tout le monde… et bien sûr, quelques détails qui viennent avec l'emploi : trier les listes et coordonner le travail de l'atelier?

Niky prit la parole.

- Ben, y'a ma cousine Claudèle, dit-elle.
- Ah oui, elle! lança Pete. D'accord, appelle-la, elle commence tout de suite.

Niky disparut dans un couloir. Pete blottit Marie contre lui.

- C'est le pire Noël de toute ma vie, soupira-t'il.
- Tout va s'arranger, rassura Marie. On n'est que le 22 décembre.
- Non chérie, on est le 23.
- Oh non! Alors moi aussi c'est le pire Noël de toute ma vie.

Ryan arriva à ce moment.

- Je m'en vais, annonça-t'il.
- C'est pas le moment de s'en aller! siffla Pete.

Il jeta un regard noir à Ryan.

- On a besoin de tout le monde pour faire fonctionner l'atelier à pleine capacité. En plus, comme si on avait besoin de ça, Claire est enceinte.
- C'est pas mes affaires, répliqua Ryan. Moi je pars à AntéChristmasTown.
- Ça y est, il se prend pour un héros! s'exaspéra le Père Noël en levant les bras vers le haut.

Ryan haussa les épaules et réajusta le sac qu'il portait sur son dos.

- Peu importe. Je m'en vais et Aaron a accepté de m'aider à distance.

Avant que Pete n'aie pu protester, Ryan sortit dehors et claqua la porte derrière lui.

¤¤¤


- Qu'est-ce que tu veux? demanda Mariah à Brent.
- Je ne veux que ton bien, répondit Brent. Je crois comprendre que tu n'as plus d'emploi?
- C'est vrai admit Mariah.
- Je peux te proposer de participer à MON Noël, ou devrais-je dire à mon anté-Noël, celui que je réserve à mon cher frère Pete.

Il éclata d'un rire démoniaque.

- Quoi? Pete c'est ton frère? s'étonna Mariah. Je ne savais pas.
- Oui. J'avoue que je ne m'en vante pas.
- Tu as besoin de moi pourquoi? s'informa Mariah.
- Aider à détruire les préparations de Pete.
- Oh, d'accord! fit Mariah, enchantée de nuire à son ex-patron.
- Et il y a une autre petite chose dont j'ai besoin… rajouta Brent. Je voulais Marie, Niky, ou Claire pour remplir cette fonction, mais elles sont toutes les trois enceintes, à croire qu'elles ne font que ça se reproduire. Alors je vais te choisir toi, la plus jolie de celles qui restent.
- Je suis la seule qui reste tout court! s'effara Mariah.
- Ouais, c'est vrai. En tout cas, j'ai besoin d'un héritier.
- Qu-quoi?
- Tu as bien entendu. Et si tu ne collabores pas…

Mariah était enragée.

- Bien sûr que je ne collabore pas! s'offusqua-t'elle.
- Alors tu resteras enfermée ici et tu pourras dire adieu à Ryan. Les alligators se feront un plaisir de le dévorer!
- On est au Pôle Nord. Y'a pas d'alligators.
- Les ours polaires dans ce cas! Bref, je vais dire à Audrey de te faire belle pour ce soir car c'est notre premier essai de fécondation.

Il laissa Mariah seule. Elle était choquée et dégoûtée. En plus, elle avait peur. Tranquillement, elle revint sur Terre et ses pensées reprirent un cours normal. Elle réalisa que la boîte offerte par Ryan était toujours entre ses mains.
Elle défit le joli ruban qui l'ornait et l'ouvrit.
Mariah découvrit le somptueux collier. Elle se mit à pleurer. Elle prit une feuille pliée que Ryan avait mise au fond. Elle essuya ses larmes et commença à lire.

Joyeux Noël, Mariah.
J'espère que tout va bien pour toi là où tu es. En tout cas, sache que je pense à toi. Le collier que tu viens de trouver est un peu spécial. Il nous permettra de communiquer.
Pour savoir où je suis, tiens-le et dis "sapin". Pour me parler, tiens-le et dis "Ryan".
N'oublie pas de toujours le porter.
Tu me manques déjà… Prends soin de toi.

Je t'aime…
Ryan.


"Je t'aime."
Il m'aime, songea Mariah et son cœur se mit à battre furieusement.

¤¤¤


- Bonjour, je suis Claudèle, dit cette dernière à Pete.
- Wow, salut, t'as de belles jambes, tu vas être superbe dans l'uniforme sexy de Mariah.
- Euh…
- À ce sujet, Niky devrait pouvoir t'en trouver un.

Il fit partir Claudèle d'un signe de la main et Spencer vint à sa rencontre.

- Où est mon frère? demanda-t'il.
- Parti sauver sa petite amie, pourquoi? répliqua Pete en continuant d'inspecter les jouets.
- Tu l'as laissé faire?!
- Bah quoi, c'est pas mes affaires si il se prend pour un héros.
- T'aurais dû l'en empêcher! Ou bien envoyer quelqu'un avec lui!
- Hé, je suis son patron, pas sa baby-sitter. Il a dit qu'Aaron l'aiderait…
- Aaron est ivre; il a avalé une bouteille de champagne.

Pete soupira.

- Qu'est-ce que tu veux que je fasse?
- Que tu fasses ce que tu avais dit que tu ferais; envoyer une équipe pour aller la chercher.
- Pas le temps, on est débordés. On ira après Noël.

Pete sourit à Spencer et s'en alla.

- Hé Spencer, ça va? s'inquiéta Brendon en voyant l'air qu'il faisait.

Spencer lui répéta ce que Pete venait de lui dire. Brendon était frustré de l'attitude du Père Noël.

- Tu sais quoi? Je pense qu'on devrait tous aller faire une visite à AntéChristmasTown!

¤¤¤



- Mariah, si tu savais comme je suis désolée… dit Audrey.

Mariah pleurait, la tête enfouie dans son oreiller. Audrey venait de lui faire enfiler une très jolie robe rouge.

- Je voudrais qu'un sort différent t'attende… rajouta la fée.
- Eh bien, il est trop tard. Là-bas, à l'atelier, personne ne m'aime, ils ne m'ont jamais aimée.
- Ne dis pas ça…
- Je suis partie et pouf! tout le monde m'oublie.
- Arrête… c'est faux…
- Ma sœur, mes meilleurs amis…

Audrey ordonna fermement à Mariah de se taire mais elle l'ignora et sortit la lettre que Ryan lui avait écrite.

- Regarde ce que j'en fais de sa lettre!

Elle déchira la feuille.

- Mais qu'est-ce que tu fais là? s'effara Audrey.
- Ils se fichent tous de moi; ils me laissent pourrir ici! Je pourrais être morte que ça ferait leur bonheur.
- Mariah, prends ton collier, d'accord, et essaie de voir où est Ryan.
- Pfft.
- Allez, vas-y.

Mariah prit le collier et murmura "Ryan". Rien ne se passa. Elle, qui ne savait pas que c'était parce qu'Aaron faisait la fête et qu'il s'amusait avec ses pouvoirs, crut que c'était parce que Ryan ne voulait pas entendre parler d'elle.

- Tu vois? fit-elle à Audrey.
- Essaie l'autre fonction, alors.

Mariah se résigna et marmonna "sapin". Une carte de la région apparut. Dessus, il y avait les différentes villes, soit Christmas Town, AntéChristmasTown et Northcity. Il y avait aussi un petit point vert qui indiquait "Ryan". Ce point avançait.

- Il n'est pas à l'atelier… remarqua Mariah.

L'image disparut. (Encore un coup d'Aaron qui venait de déboucher une autre bouteille).
Audrey pointa sa baguette en direction du miroir et une image apparut. C'était Ryan qui avançait malgré la tempête, dehors. Mariah entendait ses pas crisser dans la neige.
Elle se leva doucement et s'approcha du miroir. Dans la réflexion, Ryan s'arrêta brusquement et regarda devant lui.

- Qu'est-ce qui se passe? demanda Mariah en tournant la tête vers Audrey.
- J'ai créé une image. Il te voit, il t'entend, expliqua la fée. Comme tu le vois et l'entends.

Mariah reporta son regard vers la glace.

- Ryan? articula-t'elle.
- Mariah? Mariah qu'est-ce que… tu as l'air d'un fantôme.
- C'est de la magie, Ryan. Il faut que tu retournes à Christmas Town, sinon Brent va te jeter aux ours polaires.
- Non, je viens te chercher et je ne partirai pas sans toi.

Heureusement qu'il y avait une chaise droit derrière Mariah car sinon elle serait tombée par terre.

- Mais.. Ryan…

À ce moment, la porte s'ouvrit à la volée et Brent entra. Il eut le temps de voir ce qui se passait avant qu'Audrey ne mette fin à l'enchantement du miroir.

- Qu'est-ce que… fit Brent, stupéfait. Audrey, c'est.. c'est.. tu.. tu m'as trahi!
- Brent, écoute, dit Audrey.
- Non, ne dis rien. PARIS?!

Paris arriva.

- Envoie moi ces deux traîtres dans une cellule!

¤¤¤


Niky entra dans la tour d'Aaron.

- Aaron! s'exclama-t'elle.
- Quoiiii? pouffa le Mage Roux, plus ivre que jamais.
- Arrête d'être stupide et regarde si Brendon va bien!
- Pourquoii je feraiiis çaa?
- Parce que tu ne voudrais surtout pas que je t'assassine, non?

Aaron sembla se calmer. Il avala trois expressos et s'installa devant sa boule magique. Entre temps, Claire et Marie étaient venues les rejoindre. Aaron fît apparaître les images de la troupe qui était partie aider Ryan.



- Regardez! s'exclama Brendon en pointant un tas de objets pas très loin devant eux.
- C'est les affaires de Ryan! s'affola Spencer en s'approchant. Oh non!
- Ryan! appela Andy. Ryan?! Tu nous entends?

Spencer laissa tomber le sac de son frère dans la neige en soupirant.

- Ça ne donne rien. Il est peut-être un peu stupide, mais pas assez pour partir en laissant ses affaires derrière lui. Il s'est fait prendre…
- Il faut rester optimiste, tenta Brendon.
- Facile à dire quand c'est pas ton frère qui est dans cette situation là! siffla Spencer.
- Écoute le grand, dit Brendon. J'ai laissé ma femme enceinte toute seule juste pour aller chercher ton imbécile de frère qui a voulu aller sauver une fille trop aveugle pour s'apercevoir qu'il existe! J'aurais très bien pu ne rien faire du tout, alors s'te plaît, ta gueule je t'en prie!
- Je t'ai jamais rien demandé, tu peux partir si tu veux!
- Ouais c'est c'que je vais faire!
- Pas avant que j'tais foutu mon poing sur la gueule!

Jon voulut s'interposer mais le coup de Spencer était parti trop vite et il le reçut en plein visage.

- AÏE! hurla-t'il en portant ses mains au visage.
- Oh non, Jon, désolé! s'excusa Spencer. Ça va?
- Y'a pas de mal, dit Jon en crachant un peu de sang.



- Oh non j'espère que mon petit tournesol tout beau va bien! s'exclama Claire en voyant Jon.
- T'inquiète, tout va bien, fit Niky, ennuyée. Et si Spencer avait touché à Brendon…
- T'aurais pu rien faire, j'te rappelle, fit Marie.
- Ouais c'est vrai… mais quand il serait revenu, il aurait vu ma façon de penser!

Pete entra dans la pièce.

- Où sont tout le monde?!
- Partis, répliqua Claire.
- Mais… mais… il reste moins de 24h avant Noël et on est loin d'être prêts!



Le petit groupe se remit en marche. Brendon et Spencer ne se parlaient pas, ne se regardaient même pas. Jon avait arrêté de saigner. Il y avait une tempête tellement forte qu'ils voyaient à peine où ils allaient. Heureusement, William avait un GPS (…).

- On arrive, dit-il.
- Où ça? demanda Travis.
- À AntéChristmasTown.
- Pourtant on dirait pas, on est au milieu de nulle part, fit remarquer Andy.
- Euh, non, pas vraiment… regardez les gars… dit Patrick en pointant droit devant eux.

Ils étaient en face de la tour de Brent. Ils élaborèrent un plan rapidement et se séparèrent en petits groupes.
Revenir en haut Aller en bas
http://HeyMoonx.skyrock.com
Mariah
Admin
Mariah


Féminin
Nombre de messages : 1098
Age : 33
Citation : Ben oui j'aime le cul de Ryan. :) Mais tout le reste aussi, hein.
Date d'inscription : 19/07/2006

The ribbon on my legs says... Empty
MessageSujet: Re: The ribbon on my legs says...   The ribbon on my legs says... Icon_minitime121st Décembre 2007, 3:02 pm

¤¤¤


50 Cent jeta Ryan dans la cellule située entre celle d'Audrey et celle de Mariah.

- Reste là et pourris là, yo, dit Fifty avant de repartir.

Ryan se releva douloureusement et regarda autour de lui. Mariah dormait, couchée en boule dans un coin de sa cellule. Il la regarda longtemps.

- Ryan… dit une voix.

Il se retourna. Dans la cellule d'à côté, une fée qu'il ne connaîssait pas lui parlait.

- Tu étais notre dernier espoir… dit-elle, visiblement triste.
- Je.. je suis désolé, se contenta-t'il de dire.

Ryan s'approcha un peu d'elle. Les barreaux qui les séparaient ne l'empêchaient pas de voir qu'elle semblait inquiète.

- Si j'avais ma baguette, dit-elle, je pourrais nous sortir de là, mais Brent l'a prise…

Ryan hocha la tête, il ne savait pas quoi dire de toute façon. Il fit volte-face et alla s'asseoir par terre pour être en face de Mariah.

- C'est vraiment un cadeau magnifique que tu lui as fait… murmura Audrey.
- Quoi?
- Le collier. Celui que t'as fait pour elle. C'est touchant.
- Oh. Bah, euh, merci…

Fifty entra dans la grande pièce.

- Hé, on se la ferme, d'accord?



24 Décembre 2007, 15h56, Pôle Nord (Aux abords d'AntéChristmasTown)

Spencer, William, Jon et Brendon étaient à côté d'une porte.

- Il faut la défoncer et entrer, dit Brendon.
- Non, ils s'aperceveraient de notre présence, fit remarquer Spencer.

Jon, qui ne les écoutaient pas vraiment, s'approcha d'eux.

- Les gars, il fait froid. On peut rentrer, maintenant? s'impatienta-t'il.
- Pour ça, il faudrait réussir à ouvrir la porte! répliqua Brendon.
- Ben ouvrez là, on se les gèle!
- T'es nul Jon, t'es incapable de réfléchir tellement t'es imbécile!

Jon ne répliqua rien. Il s'appuya contre la porte et tomba à la renverse quand la porte s'ouvrit.

- Jon t'es un génie! s'exclama William.

Ils aidèrent Jon à se relever et et pénétrèrent dans la tour. Ils étaient dans un endroit sombre et lugubre. La porte se referma toute seule, les faisant sursauter.

- Bon, on se croirait dans un mauvais film d'horreur où l'idiote descend dans le sous-sol quand y'a une panne d'électricité, qu'elle a entendu du bruit et qu'elle vient d'apprendre qu'il y a un tueur en série en liberté dans son quartier, fit Spencer en hochant la tête.
- Quoi? Où ça un tueur en série?! s'alarma Jon.
- Nulle part, soupira Brendon.

Ils commencèrent à avancer tranquillement. Plus ils marchaient, plus ils entendaient des sons.
Ils débouchèrent dans une grande pièce tout aussi sombre, mais légèrement éclairée par le rayon de la lune qui filtrait par la fenêtre ouverte.
C'était les cachots.

- Les gars! s'écria Mariah dont la cellule était la plus proche d'eux. Dieu merci, vous êtes là.

Ryan et Audrey se tassèrent le plus près d'eux qu'ils le pouvaient.

- Il faut vous faire sortir de là! dit Brendon.
- Comment? fit William.
- Il faudrait que vous alliez voler la clé à Fifty, proposa Audrey.
- Bonne idée!

Brendon, Spencer, William et Jon repartirent. Ryan retourna au fond de sa cellule et Mariah s'assit à côté de lui. Il détestait ces barreaux qui l'empêchaient de pouvoir la serrer contre lui…

- Pourquoi es-tu venu? lui demanda-t'elle d'une voix tremblante.
- Parce que… parce que… balbutia-t'il.
- Ryan… est-ce que c'est vrai ce que tu as écrit dans ta lettre?

Il allait répliquer que oui, il l'aimait, mais il y eut un gros bruit et la porte des cachots s'ouvrit. Spencer entra en poussant Fifty qui était ligoté et baîllonné. Ils étaient suivis de Brendon, Jon et William.

- J'ai la clé! dit William et il s'empressa de libérer les trois prisonniers.

Dès qu'il fût libre, Ryan se tourna vers Mariah. Il s'approcha d'elle.

- Qui c'est, elle? demanda Jon en pointant Audrey.
- Je suis Audrey. Je suis avec vous, assura-t'elle.
- Elle dit vrai, confirma Mariah en contournant Ryan.

Il avait le visage défait.

- Maintenant, il faut empêcher Brent de gâcher Noël, dit Mariah.
- Comment on fait ça? demanda Spencer.
- Toi et Audrey vous irez au deuxième étage, dit-elle, et vous essayerez de capturer Paris, comme ça elle ne nous dérangera pas.

Spencer et Audrey partirent.

- Jon, Ryan, William et Brendon… vous assurerez mes arrières. Je vais aller voir Brent et essayer de l'amadouer.
- Non, s'opposa Ryan.
- On ne se croirait plus dans un mauvais film d'horreur, dit Brendon, maintenant on dirait qu'on est dans un mauvais film d'action et le personnage essaie de sauver l'élu de son cœur en se sacrifiant. Vraiment, l'auteure est nulle de nous faire évoluer dans des situations aussi clichées!
- Mariah, tu m'aimes? Je suis l'élu de ton cœur? s'effara Jon. Je suis désolé, mais moi et Claire c'est du sérieux et…
- Oh, ta gueule, coupa Mariah.
- Tu n'iras pas là toute seule, insista Ryan.
- Brent voulait se servir de moi parce que je suis la dernière fille pas enceinte à Christmas Town. Il voulait un héritier. Si je fais semblant d'être d'accord avec son plan… Ce sera plus simple de l'arrêter. Et vous pourrez retourner préparer Noël.
- On ne part pas sans toi, obliqua William.
- Pete ne veut plus de moi et Brent lui a besoin de moi.
- Moi aussi j'ai besoin de toi, fit Ryan d'une voix brisée.

Elle ne répondit rien et baissa la tête.

- Allons-y, se contenta-t'elle de dire.

Ils sortirent du cachot. Ils marchèrent silencieusement et Mariah s'arrêta devant le bureau de Brent. William, Brendon et Jon s'éloignèrent un peu, laissant de l'intimité à Ryan et Mariah.

- Je ne veux pas que tu restes ici, dit-il.
- Je suis désolée, Ryan…
- Ne t'excuse pas, fais juste revenir avec moi. On pourra quitter Christmas Town si tu veux, et on s'installera ensemble ailleurs. Loin de Noël, loin de la neige. À Hawaïï, tiens.
- Ryan…

Il soupira.

- D'accord. Comme tu veux.
- Je vais laisser le collier ouvert, comme ça tu verras ce qui se passe.
- J'ai pas envie de voir ça!

Elle haussa les épaules et entra dans le bureau. Au même moment, Spencer et Audrey revenaient, essoufflés.

- Vous êtes pressés? dit Brendon.
- Non, on a enfermé Paris et moi et Spencer on a eu le temps de faire des trucs ensemble, répliqua Audrey en gloussant. Où est Mariah?
- Elle s'est livrée à Brent, répliqua Ryan en extirpant le collier de la poche de son pantalon.
- Quoi? s'exclama Spencer.
- Oui. Elle a dit qu'elle devait le faire, que c'était la seule solution pour sauver Noël.

Il jeta le collier par terre. Le bijou se fracassa sur le sol avec un éclair violet.

¤¤¤

- Mariah, fit Brent d'un ton doucereux. Tu as réussis à t'échapper?
- Oui, je… voulais te rejoindre. J'ai changé d'avis.

Brent s'approcha d'elle et l'enlaça. Elle le trouvait horriblement laid, elle avait envie de vomir.
Au moment où il allait l'embrasser, son collier, qu'elle portait, se déchira et quitta son cou. Il tomba sur le sol en provoquant une grande lumière violette.
Quelque chose s'était passé, elle le savait. Le doux souvenir de la voix de Ryan, de ses yeux foncés et mystérieux la quittait. C'était comme si elle tombait dans un gouffre. Elle essaya de se raccrocher à certains détails; son sourire, la chaleur de ses bras, son "Je t'aime" en bas de sa lettre, mais tout s'effaçait d'elle et ne laissait qu'un froid intense au fond de son cœur.

- Mariah? Ça va? dit Brent en voyant l'air qu'elle avait.
- Je… je ne sais pas… Oui..
- Alors, reprenons là où nous étions.
Revenir en haut Aller en bas
http://HeyMoonx.skyrock.com
Mariah
Admin
Mariah


Féminin
Nombre de messages : 1098
Age : 33
Citation : Ben oui j'aime le cul de Ryan. :) Mais tout le reste aussi, hein.
Date d'inscription : 19/07/2006

The ribbon on my legs says... Empty
MessageSujet: Re: The ribbon on my legs says...   The ribbon on my legs says... Icon_minitime121st Décembre 2007, 3:03 pm

De l'autre côté de la porte, Ryan regardait la lumière qui émanait de son collier s'éteindre. Il eut l'impression de tomber de haut, de très haut. Des images défilaient sous ses yeux. Mariah plus jeune, au bal, Mariah avec Spencer, Mariah qui pleurait quand elle avait cinq ans parce que sa sœur avait eu un plus beau cadeau qu'elle…
Mariah qui souriait, Mariah qui riait, Mariah qui frappait Brendon du plus fort qu'elle le pouvait…
Toutes ces images lui apparaîssaient en le laissant de glace.
Quand il revint sur Terre, tout le monde le regardait étrangement.

- Qu'est-ce qui s'est passé? demanda Jon.
- Pas le temps de discuter, il faut rassembler tout le monde et s'en aller d'ici, répliqua Ryan.
- Mais Mariah… commença Brendon.
- Quoi Mariah?
- Ben…
- On s'en fiche de Mariah! s'entendit dire Ryan. Allez, on sort d'ici!

La porte s'ouvrit. Mariah apparut, accompagnée de Brent.

- Qu'est-ce qu'ils font ici? demanda Brent. Fifty, viens les…
- Fifty est dans l'incapacité de répondre, coupa Brendon. Allez, viens Mariah, on s'en va.

Mariah resta immobile.

- On s'en va! répéta Jon.
- Non… allez-y… moi je reste. Brent a décidé de laisser le Noël à Pete, mais je reste ici.

Ryan fit volte-face et se mit en route vers la sortie après avoir jeté un regard à Mariah.
Les autres, déçus, le suivirent à pas lents. Dehors, toute l'escouade les attendait.

- Vous avez remarqué? demanda Audrey à Spencer, Jon et Brendon.
- Remarqué quoi? fit Spencer.
- Quand Ryan et Mariah se sont regardés… plus d'étoiles, plus d'étincelles, même pas de haine ni de remords. Il n'y avait rien.
- Et alors?
- Et alors? Les colliers se sont brisés, ça veut tout dire… Ryan et Aaron ont construit ses colliers avec l'amour, si ils n'existent plus, l'amour non plus. Je croyais que vous aviez compris, on est dans un conte de Noël après tout, c'est ce genre de trucs qui arrive dans le temps des fêtes.
- Qu'est-ce qu'on fait?
- Je dis qu'on prépare Noël, il nous reste encore quelques heures, puis après on retourne chercher Mariah de force.

Ils finirent par arriver à Christmas Town. Ryan fendit le groupe et partit s'enfermer dans sa chambre. Pete les accueillit avec un tonnerre de cris.

- OÙ ÉTIEZ-VOUS? SAVEZ VOUS L'HEURE QU'IL EST? ON DOIT PARTIR DANS DEUX HEURES POUR LA TOURNÉE ET ON EST LOIN D'ÊTRE PRÊTS! TOUT LE MONDE, AIDEZ-MOI À PLACER LES JOUETS! LES NAINS, PRÉPAREZ LES RENNES! RYAN, VAS AVEC MARIAH POUR RÉGLER LES DERNIERS DÉTAILS DE…
- Ils sont pas là, coupa Audrey.
- MAIS QUI C'EST ELLE? s'écria Pete.
- Peu importe, fit-elle. Mariah a choisi son camp, elle est restée à AntéChristmas Town avec ton frère.

Claire, qui était dans un coin avec Marie, Claudèle et Niky s'approcha.

- Quoi? dit-elle.
- Ta sœur est restée avec les méchants, ma rose du printemps, dit Jon. Le collier est cassé donc elle n'aime pas Ryan et elle ne le déteste pas. C'est ça, hein, Audrey?
- Disons ça comme ça.
- Quoi? Elle a brisé le collier? s'alarma Aaron.
- Oui, confirma Brendon. Ben, en fait, c'est Ryan qui a massacré le sien et celui de Mariah s'est brisé tout seul.
- Oh non! Je savais que c'était une mauvaise idée mais Ryan a insisté quand même!

Soulja Boy eut un soupir.

- Est-ce que quelqu'un peut nous expliquer ce qui se passe? s'impatienta-t'il.
- Il y a un mois de cela, expliqua Aaron, Ryan est venu me voir pour me demander de l'aider à faire un cadeau spécial à Mariah. Il voulait qu'elle aie un morceau de lui toujours avec elle, et vice-versa. Avec des sortilèges, j'ai extrait un peu de l'amour qu'ils éprouvent -enfin, éprouvaient- l'un pour l'autre et je les ai transposés dans les colliers. Ryan, en brisant volontairement le bijou, a détruit l'amour que Mariah avait pour lui. L'autre collier n'avait plus aucun but dans ce monde donc il s'est auto-détruit.
- J'ai pas tout compris! siffla Jon. Peux-tu recommencer à partir du moment où tu dis que Ryan a voulu faire un cadeau à Mariah?
- ON A PAS LE TEMPS! Hurla Pete. ALLEZ, TOUT LE MONDE AU TRAVAIL!

Ils finirent par aller travailler après que Pete les ai menacés de les renvoyer. Aaron fit par contre venir Claire, Niky, Claudèle, Marie, Ronald, Spencer et Audrey avec lui dans son bureau.

- Au fond, ils s'aiment encore, tenta Claire.
- Oui, sûrement, approuva Aaron.

Ils s'assirent, en cherchant une solution à leur problème et tout à coup, il y eut un grand fracas en bas, dans l'atelier.
Ils descendirent quatre à quatre.
Tout le monde était immobile. Brent était là, de son bras droit, il tenait Mariah fermement.

- Bonsoir tout le monde! clama-t'il. Bonsoir, frérot.
- Aidez-moi… commença Mariah mais Brent la fit taire.
- Je viens m'emparer de Noël! continua le détestable frère de Pete.
- Sors d'ici, Brent! ordonna Pete en faisant un pas en avant.
- Ne bougez pas sinon c'est elle qui paiera! menaça Brent.

Audrey réfléchissait rapidement. Elle agita subtilement sa baguette magique qui envoya un message dans la chambre de Ryan.

- Aaron… chuchota-t'elle. Aaron…
- Quoi? fit l'autre à voix basse.
- À trois, on immobilise Brent. D'accord?
- Okay.
- Un… deux… trois!

Ils envoyèrent un sort en direction de Brent mais ce dernier le bloqua.

- Vous ne pourrez pas m'avoir! rugit Brent.

Il récita une formule qui immobilisa tout le monde présent pour de bon.

- Êtes-vous prêts à me voir gâcher Noël?

Ryan surgît dans l'atelier à ce moment. Il resta stupéfait en voyant que Brent était là.

-Relâche-la! tonna Ryan en désignant Mariah.
- Pourquoi? Tu veux ta petite amie, c'est ça? railla Brent.
- Je ne suis pas sa petite amie! protesta Mariah.
- Quoi, vous avez eu une chicane de couple? fit Pete qui n'avait pas suivi les derniers évènements.
- On n'est jamais sortis ensemble! s'exaspéra Ryan.

Brent soupira.

- On s'éloigne du sujet, fit-il remarquer.

Aaron et Audrey réussirent à se libérer du sort de Brent.

- Spencer, murmura Audrey. Il faudrait réussir à déstabiliser Brent (il n'est pas très intelligent) et à aider Ryan et Mariah en même temps.
- Bonne idée, approuva Spencer.

Spencer se tourna vers son frère.

- Ryan! S'exclama-t'il. Tu te souviens du bal de promo?
- La ferme, dit Ryan.
- J'avais dansé avec Mariah, continua Spencer. T'étais super jaloux.
- Même pas vrai! répliqua Ryan.

Brent était pris au dépourvu.

- Écoutez-moi… commença-t'il mais personne ne faisait attention à lui.

Spencer, Aaron, Audrey et Marie s'avancèrent.

- Mariah, dit Marie. Tu te souviens ce qui avait provoqué notre engueulade il y a cinq ans?
- Non, mentit Mariah.
- Tu ne m'avais pas adressé la parole les deux moins pendant lesquels je sortais avec Ryan.
- Trop pas! s'offusqua Mariah.

Aaron lança un puissant sort à Brent qui s'effondra, inconscient.

- Merci! lança Pete.
- Mais il faut se remettre au travail! rappela Brendon en bon chef lutin. On est en retard, il y a plein de petits enfants qui n'attendent que nous!

Tout le monde se remit au travail. Claire se jeta sur sa sœur pour l'étreindre.

- J'ai tellement eu peur! fit Claire.
- C'est fini maintenant, calme-toi, rassura Mariah.

Pete qui était resté près d'elles, se racla bruyamment la gorge.

- Mariah, est-ce que je pourrais te parler? dit-il d'une voix timide.

Claire fit un clin d'œil à sa sœur avant d'aller rejoindre son petit saumon chéri.

- Je suis désolé, dit Pete. C'est ma faute tout ça… Est-ce que tu veux revenir travailler ici?
- Je ne sais pas… avoua Mariah.
- Pourquoi? Tu aurais même une assistante, Claudèle. Bon, j'admets qu'elle passe tout son temps sous la douche avec Ronald mais c'est mieux que rien, non?

Mariah ne répondit pas tout de suite.

- Mouais, je vais rester… finit-elle par marmonner.

Pete lui sourit avant de retourner travailler. Audrey tendit une feuille à Mariah et se rendit avec Spencer au spa. Mariah déplia la feuille, c'était la lettre que Ryan lui avait écrit.
"Je t'aime"
Elle leva les yeux vers lui.
"Je t'aime"
Il s'approcha d'elle.

- C'est cool que tu reviennes travailler, dit Ryan.
- Ouais…
- C'est quoi ça? demanda-t'il en prenant la lettre.

"Je t'aime".

- Tu le pensais vraiment quand tu as écrit ça? questionna Mariah.

Il y a quelques heures, ils avaient eu l'impression de tomber de très haut. Mais là, c'était comme si ils venaient d'escalader une très haute montagne et qu'ils flottaient dans les airs.

- Tu le pensais? répéta Mariah en s'approchant encore plus.
- Plus que tout au monde.

Cette année là, Niky, Marie et Claire accouchèrent de leurs bébés. Clo et Ronald se payèrent une douche très luxueuse. Pete célébra le mariage de Ryan et Mariah (il fallait qu'ils se marient sinon ça n'aurait pas été une fin digne de mes fics).

Brent, Fifty Cent et Paris Hilton moururent dans d'atroces souffrances.

Tout est bien qui fini bien!

THE END…
Revenir en haut Aller en bas
http://HeyMoonx.skyrock.com
Darklaire

Darklaire


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 32
Citation : It sure as hell ain't normal but we deal, we deal..
Date d'inscription : 06/10/2006

The ribbon on my legs says... Empty
MessageSujet: Re: The ribbon on my legs says...   The ribbon on my legs says... Icon_minitime121st Décembre 2007, 4:04 pm

CEST LA MEILLEURE FIC DE NOËL.
J'ai le meilleur mari mdr. Sérieux c'est le plus hot. =D
C'est trop trop bon =)
Revenir en haut Aller en bas
http://waves-of-wooden-legs.skyblog.com
Niky
Admin
Niky


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Citation : Sommer ist, was in deinem Kopf passiert
Date d'inscription : 02/07/2007

The ribbon on my legs says... Empty
MessageSujet: Re: The ribbon on my legs says...   The ribbon on my legs says... Icon_minitime121st Décembre 2007, 4:31 pm

Daah. C'est troooop cool ^^
J'aime bien les surnoms d'amour de Claire & Jon ^^
Bref.
C'est bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://truecolorsx.skyblog.com
Mariah
Admin
Mariah


Féminin
Nombre de messages : 1098
Age : 33
Citation : Ben oui j'aime le cul de Ryan. :) Mais tout le reste aussi, hein.
Date d'inscription : 19/07/2006

The ribbon on my legs says... Empty
MessageSujet: Re: The ribbon on my legs says...   The ribbon on my legs says... Icon_minitime121st Décembre 2007, 8:48 pm

Mercii les filles. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://HeyMoonx.skyrock.com
Clo

Clo


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2007

The ribbon on my legs says... Empty
MessageSujet: Re: The ribbon on my legs says...   The ribbon on my legs says... Icon_minitime121st Décembre 2007, 11:48 pm

AHAH CEST FULL BON!

J'tun peu troublée par mon occupation principale dans la fiic mais sinon cest vraiment cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cloatthedisco.skyblog.com
Niky
Admin
Niky


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Citation : Sommer ist, was in deinem Kopf passiert
Date d'inscription : 02/07/2007

The ribbon on my legs says... Empty
MessageSujet: Re: The ribbon on my legs says...   The ribbon on my legs says... Icon_minitime122nd Décembre 2007, 12:36 am

Cloo c't'une nymphoooo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://truecolorsx.skyblog.com
Clo

Clo


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2007

The ribbon on my legs says... Empty
MessageSujet: Re: The ribbon on my legs says...   The ribbon on my legs says... Icon_minitime122nd Décembre 2007, 2:13 am

Voilà ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://cloatthedisco.skyblog.com
Darklaire

Darklaire


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 32
Citation : It sure as hell ain't normal but we deal, we deal..
Date d'inscription : 06/10/2006

The ribbon on my legs says... Empty
MessageSujet: Re: The ribbon on my legs says...   The ribbon on my legs says... Icon_minitime122nd Décembre 2007, 5:38 am

Mdr
Pis Mariah la première fois j'avais comme pas remarqué que t'avais mis legs.
BREF.
Je t'aime =)
Revenir en haut Aller en bas
http://waves-of-wooden-legs.skyblog.com
Mariah
Admin
Mariah


Féminin
Nombre de messages : 1098
Age : 33
Citation : Ben oui j'aime le cul de Ryan. :) Mais tout le reste aussi, hein.
Date d'inscription : 19/07/2006

The ribbon on my legs says... Empty
MessageSujet: Re: The ribbon on my legs says...   The ribbon on my legs says... Icon_minitime122nd Décembre 2007, 9:18 am

Je t'aime moii aussi.

Niky, ça y est. Je suis nympho, Clo aussi maintenant.. qui est la prochaine?
=|

Clairee :: Mouaii j'ai décidé de mettre ce titre là parce que je trouvais rien d'autre loll.
Revenir en haut Aller en bas
http://HeyMoonx.skyrock.com
Darklaire

Darklaire


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 32
Citation : It sure as hell ain't normal but we deal, we deal..
Date d'inscription : 06/10/2006

The ribbon on my legs says... Empty
MessageSujet: Re: The ribbon on my legs says...   The ribbon on my legs says... Icon_minitime122nd Décembre 2007, 10:08 am

Bah heart ça faisait romantique.. Mais bon un conte de Noël avec un titre romantique c'est pas original xD
Revenir en haut Aller en bas
http://waves-of-wooden-legs.skyblog.com
Mariah
Admin
Mariah


Féminin
Nombre de messages : 1098
Age : 33
Citation : Ben oui j'aime le cul de Ryan. :) Mais tout le reste aussi, hein.
Date d'inscription : 19/07/2006

The ribbon on my legs says... Empty
MessageSujet: Re: The ribbon on my legs says...   The ribbon on my legs says... Icon_minitime122nd Décembre 2007, 2:25 pm

DEPUIS QUAND J'SUIS ORIGINALE? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://HeyMoonx.skyrock.com
Angelus

Angelus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Citation : Hey moon please forget to fall down, Hey moon don't you go down
Date d'inscription : 06/10/2006

The ribbon on my legs says... Empty
MessageSujet: Re: The ribbon on my legs says...   The ribbon on my legs says... Icon_minitime122nd Décembre 2007, 6:30 pm

OOOOH C'EST TELLEMENT UN BEAU CONTE DE NOEL =D =D =D
J'ADOOOORE VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT GROOOS <33333333
Revenir en haut Aller en bas
http://angelussecret.skyblog.com
Mariah
Admin
Mariah


Féminin
Nombre de messages : 1098
Age : 33
Citation : Ben oui j'aime le cul de Ryan. :) Mais tout le reste aussi, hein.
Date d'inscription : 19/07/2006

The ribbon on my legs says... Empty
MessageSujet: Re: The ribbon on my legs says...   The ribbon on my legs says... Icon_minitime122nd Décembre 2007, 11:34 pm

Lol merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://HeyMoonx.skyrock.com
Niky
Admin
Niky


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Citation : Sommer ist, was in deinem Kopf passiert
Date d'inscription : 02/07/2007

The ribbon on my legs says... Empty
MessageSujet: Re: The ribbon on my legs says...   The ribbon on my legs says... Icon_minitime123rd Décembre 2007, 12:50 pm

Mary, la prochaine nympho, j'sais pas encore qui ça va être. On verra ben Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://truecolorsx.skyblog.com
Mariah
Admin
Mariah


Féminin
Nombre de messages : 1098
Age : 33
Citation : Ben oui j'aime le cul de Ryan. :) Mais tout le reste aussi, hein.
Date d'inscription : 19/07/2006

The ribbon on my legs says... Empty
MessageSujet: Re: The ribbon on my legs says...   The ribbon on my legs says... Icon_minitime123rd Décembre 2007, 9:14 pm

Loool.
Revenir en haut Aller en bas
http://HeyMoonx.skyrock.com
Niky
Admin
Niky


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Citation : Sommer ist, was in deinem Kopf passiert
Date d'inscription : 02/07/2007

The ribbon on my legs says... Empty
MessageSujet: Re: The ribbon on my legs says...   The ribbon on my legs says... Icon_minitime123rd Décembre 2007, 9:27 pm

Ça va dépendre de ta prochaine fic enfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://truecolorsx.skyblog.com
Mariah
Admin
Mariah


Féminin
Nombre de messages : 1098
Age : 33
Citation : Ben oui j'aime le cul de Ryan. :) Mais tout le reste aussi, hein.
Date d'inscription : 19/07/2006

The ribbon on my legs says... Empty
MessageSujet: Re: The ribbon on my legs says...   The ribbon on my legs says... Icon_minitime124th Décembre 2007, 9:01 am

Ben y'a pas de prochaine fic, celle d'en ce moment cest Days Come And Go donc si on se fie à ça.. cest Ryan la nympho.
Revenir en haut Aller en bas
http://HeyMoonx.skyrock.com
Niky
Admin
Niky


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Citation : Sommer ist, was in deinem Kopf passiert
Date d'inscription : 02/07/2007

The ribbon on my legs says... Empty
MessageSujet: Re: The ribbon on my legs says...   The ribbon on my legs says... Icon_minitime124th Décembre 2007, 1:39 pm

Haha, ouais­. RYAN C'T'UNE NYMPHOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
http://truecolorsx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





The ribbon on my legs says... Empty
MessageSujet: Re: The ribbon on my legs says...   The ribbon on my legs says... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
The ribbon on my legs says...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Live In A Toy :: Autres :: Littérature-
Sauter vers: